samedi 15 février 2014

Les présentations d'Otoule

Salut à tous !
Moi c'est Cyndie, mais ici vous pouvez me surnommer Otoule !

J'ai 24 ans et je suis passionnée de cinéma, jeux vidéos, mode, dessin et j'aime beaucoup les animaux et les enfants (pas dans un sens tordu)!
A savoir que j'ai un faible pour les pokémons de la première génération, Pocahontas (mon modèle ultime), Final Fantasy 8, Tombi, Crash Bandicoot etc les jeux vidéos old school t'as vu ;), les chaussures (baskets comme talons) et les robes.
D'ailleurs je suis comme beaucoup une acheteuse compulsive !
Voici mon compte Vinted :http://www.vinted.fr/membres/81887-cyndierella84

Pour parler de mon parcours professionnel, j'ai une licence d'Arts Appliqués, je suis vendeuse en CDI chez Esprit et photographe à mes heures perdues.
Mon travail photographique est ici visible : https://www.facebook.com/pages/Cyndies-neyland/341054369328252?ref=br_rs
Petit extrait de mes collaborations :
Shooting avec James DESAUVAGE et mes coupines <3

Photographe : William PEYROL _ Robe : Comelle Créations (en vente sur mon Vinted)

Photographe : Lamya ma grande Amie, retouches : Moi-même _ Robe Tofu

Mais je suis en quête de mon futur métier qui d'ans l'idéal aurait un lien avec la communication visuelle !

Je suis de nature optimiste, naturelle et j'adore faire plaisir!
Je suis fiancée et complètement amoureuse concernant mon statut social <3.
Vive Adopteunmec.com au passage les filles, je prône le site qui m'a menée à ma moitié ("je le sens je le sais il est fait pour moi" sur l'air de confessions nocturnes de Diam's).
Photographe : William Peyrol _ Vans rouges _ Chemise denim H&M _ Jupe tulle Naf Naf

Noeud papillon noir Ebay _ Chemise fluide Esprit

Enfin, je reste plutôt jeune dans ma tête (hors discussions d'adultes), l'humour pipi caca je dis OUI hahaha !

Amicalement vôtre, Otoule.

32 commentaires:

  1. Sympa ta description :) Bonne continuation pour votre blog !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ces photographies sont royales! Bonne continuation, plein de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup celle avec le champ de coquelicot :)
    Bisous!
    Manon
    http://sixthematique.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup quand je revois cet photo ça me rappelle l'été et les beaux jours qui vont revenir <3

      Supprimer
  4. Tu fais de très jolies photos. J'aime beaucoup celle dans les champs et celle du couple. Je vois qu'elle a été prise devant le palais des papes, tu viens d'Avignon ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien deviné je suis bien d'Avignon :) Merci bcp à toi ! :D

      Supprimer
  5. j'aime à peu près les mêmes choses que toi :)
    tes photos sont superbes!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peu près tu dis? :D On serait donc faites pour s'entendre alors héhé !
      Merkiii :3

      Supprimer
  6. Ces photos sont magnifiques!
    Celle dans le champs de coquelicot est super belle et donne envie d'être en été!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques.
    Bonne continuation pour votre blog! :)

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue sur la blogosphère! Les photographies sont superbes!
    bonne continuation sur ce blog!
    bonne journée.
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuu, tes photos sont magnifiques, bravo, bravo, bravoooo...
    Je vais tout de suite visiter ta page Facebook.
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut merci bcp j'ai bien vu ton j'aime c'est adorable <3 !

      Supprimer
  10. Les photos sont superbes!

    N'hesites pas à passer sur mon blog si tu le souhaites !

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut merci beaucoup on passera de temps à autre pour suivre tes actualités :)

      Supprimer
  11. Salut :) !
    Merci nous aussi on souhaite publier bientôt seulement on est punies car on laisse trop de commentaires sur les autres blogs mdr !
    Le comble ! A bientot ;)

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont magnifiques !
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment magnifiques ces photos. J'aime beaucoup ta présentation. Le nom de votre blog est trop adorable.
    Bises et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro !!!
      C'est toi qui est adorable dis donc !
      A bientot !

      Supprimer
    2. Merci à toi, bienvenue dans l'univers des blogs
      Enjoy

      Supprimer
  14. Absolument sublimes ces photos!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très belles photos.
    Bisous chaton
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer